Champier 35 vs aslv 59

 Pour le dernier match de la saison on avait à coeur de finir sur une bonne note.

Le début de partie les filles pensaient plus à faire des passes décisives qu'à marquer des points et au basket c'est le plus important. Suite à un temps mort de recadrage les filles se sont enfin mises à jouer au basket et dés ce moment là il n'y a plus eu de match. Offensivement le jeu collectif était très bien avec de belles actions des tirs extérieurs à trois points ou nous faisons un bon pourcentage et défensivement nous étions en place.
Ne vous compliquez pas la tâche sur certaines situations alors que vous pouvez faire des choses simples et sur les rebonds attrapez le ballon à deux mains.

Très bon dernier match de l'équipe avec de très belles choses. Toute l'équipe a participé à cette victoire et avec la manière.
Bravo à toutes
 

ASLV 48 vs ctc eybens 50

 Pour le dernier match de la saison à domicile les joueuses voulaient terminer par une victoire.

Nous avons très bien débuté le match avec de l'engagement de la part de mes joueuses, tant défensivvement qu'offensivement. Ensuite nous avons eu des petits passages à vide dans le 2 et 3 ème quarts mais à chaque temps mort pris nous avons réagi.

Nous avons trop perdu de ballons sur les remises en jeu et laissé des deuxièmes chances sur rebonds offensif à nos adversaires.
Nous nous inclinons de deux petits points perdre autant de match avec la plus grosse défaite de la saison et de trois points en cette deuxième phase nous n'avons pas eu de chance. Toutes les joueuses se sont battues jusqu'au bout et n'ont rien lâché.

Il faudra bien finir la saison et offrir la dernière victoire à votre coach pour son dernier match .
et pour la der' faites vous plaisir !!!!!
 

ASLV 33 porte de l'Isère 29

Après une trêve de 2 semaines nous avons retrouvé le chemin des parquets ou les joueuses voulaient retrouver le parfum de la victoire.
Nous avons très bien débuté le match avec des belles actions collectives offensivement et celà s'est retranscrit au niveau du score ou nous faisons la course en tête ,en défense les joueuses étaient bien en place avec de la combativité.
J'ai été satisfait de notre première mi temps mais après nous avons eu un énorme trou d'air ou nous n'étions plus dans le match 7pts en une mi temps.....
il faut savoir tuer le match au bon moment et ne pas gâcher certaines situations.
Mais l'essentiel est là et en prime nous reprenons le point average sur notre adversaire.

Bravo à toutes pour cette victoire le moral et revenu avant le derby.
 

Septeme 41 Aslv 38

Pour la deuxième confrontation en 15 jours ,les joueuses voulaient prendre leur revanche.

Nous avons très bien débutè la rencontre avec une défense agressive ,offensivement notre jeu était en place, nous avons trouvé des solutions dans presque tous les secteurs de jeu. Le deuxième quart a vu notre adversaire recoller au score et nous ne marquons que trois petits point en dix minutes, nous perdons 17 à 23 à la mi-temps.
La seconde partie de la rencontre nous avons remis un coup d'accèlateur en debut de deuxième quart pour recoller au score. Sur le repli défensif nous avons eu du mal avec des points pris en contre attaque, fin 3eme quart 27 à 30.
Pour la fin de la rencontre on a eu une vraie fin de match avec des équipes qui se rendaient coup pour coup , nous passons devant à 1min40 de la fin du match et le score était de 38 à 37. Ensuite nous avons eu la balle de l'égalisation mais cela n'a pas suffi.

Sur ce match, je n'ai rien à vous reprocher, vous avez écouté les consignes à la lettre et vous avez fait preuve de caractère et de solidarité . On ne méritait pas ce score final.
Ne cogitez pas, je sais qu'une défaite de si peu peut affecter votre mental.
je crois en vous et surtout j'ai confiance en vous toutes et tout le monde sert à l'équipe.

Merci aux parents qui sont venus nous supporter !!!! merci de votre dévouementauprès de l'
équipe.
 

ASLV 50 Champier 36

 Pour ce premier match à domicile de l'année, les joueuses avaient à coeur de renouer avec la victoire. Cela est chose faite mais que cela fut dur.
Nous avons eu du mal sur notre adresse extérieure qui etait en berne ce dimanche, sur les lay up et les rebonds off nous avons remis dedans. Les lancers francs ont été une réussite nous avons fait un bon pourcentage. Sur le point collectif, il faut  jouer plus ensemble sur certaines situations, cela permettra de trouver des tirs plus faciles.
Défensivement nous étions en place sur notre indiv ou nous avions mis de la pression, douze plus dur que les écrans regards.

Soyez solidaire jusqu'au bout de la saison.
Bravo à toute l équipe.

 

CTC Eybens-Echirolles 47 ASLV 45

Pour cette rencontre les joueuses avaient à coeur de faire mieux que le premier match dans le contenu et cela a été chose faite dans l'agressivité au rebond les filles étaient presentes, dans les duels défensifs nous avons répondu présent, la réussite aux lancers francs a été retrouvée  mais cela n'as pas suffi pour s'imposer. Nous avons eu trop de perte de balle après avoir pris un rebond def .
Malgré ce résultat les filles peuvent être fières d'avoir réalisé un match d'une grande intensité et d'avoir été combatives jusqu'au dernier instant de la partie.
fiers de mes joueuses!!!!
 

Porte de l'Isère 38 ASLV 35


La compétition a redémarré après 1 mois et démi de trêve. Pour ce premier match les filles commençaient bien la partie avec du rythme en attaque et de l'agressivité. Le match allait être serré toute la partie avec des joueuses qui ne voulaient rien lâcher. De notre côté nous avons eu du mal sur les rebonds défensifs ou on a laissé trop de deuxième chance, un manque d'agressivité sur les ecrans retards.
Le match a été haché par beaucoup de fautes sifflées par les arbitres avec vite des points à prendre aux lancers francs mais ce ne fût pas le cas. Notre réussite n'était pas au  rendez vous .

Malgré la défaite les filles n'ont pas à rougir sur un match de reprise ou nous avons manqué un peu de rythme au 3ème quart. Il faut relever la tête et continuer d'avoir un état d'esprit exemplaire. Ne lâchez pas.
 

Romanche 39 ASLV 63

Les filles avaient pour mission de finir la première  phase par une victoire.

Nous sommes très bien rentrés dans le match ou nous avons fait de belles actions. Défensivement nous étions présent. Ensuite nous avons eu un très gros passage à vide ou la réussite nous fuyait et le manque d'agressivité se faisait ressentir.

Pour ce dernier match, on ne retiendra que la victoire et non le contenu. Un match se joue 40 minutes et non six minutes ou les filles ont su faire la différence au score.
Mettez encore plus d engagement au niveau des entraînements
Bravo pour la victoire

Bilan 1ere phase : très bonne première phase avec un bilan de sept victoires et 1 défaite. Un groupe qui fait plaisir à voir jouer et qui a envie de progresser. Des joueuses qui ont eu du mal a se trouver en début de saison avec les nouvelles joueuses mais maintenant le collectif paye!
Ne lâchez rien, continuez dans ce sens et les progrès continueront.

 

ASLV 68 Allevard 33

 Les filles avaient à coeur de rester invaincues à domicile lors de cette première phase et c'est chose faite.
Nous avons très bien débuté le match avec des bonnes situations offensivement. Au niveau du rebond les filles ont été solides dans les duels. Pour la combativité cela a été très bien avec beaucoup d'engagement physique de notre part dans les duels .
Défensivement nous avons eu quelques difficultés sur le repli défensif.

Très bonne prestation de toutes les joueuses, tout le monde a apporté sa pierre à l'édifice sur ce match.

Continuez dans ce sens, les efforts fournis à l'entraînement se sont ressentis au niveau du match.

Bravo à toutes

 

Seyssinet 27 Aslv 58

Les filles avaient à coeur de repartir avec la victoire ce samedi.
Nous avons mis du rythme dans ce match et les filles ont très bien appliqué les consignes tant offensivement que défensivement.
Les joueuses n'ont pas eu peur de jouer dans le jeu intérieur et surtout de jouer leur duel sur le 1 c 1 .
Défensivement ils restent des choses à améliorer mais vous avez été agressives.
Nous avons eu un très bon pourcentage aux lancers francs, une première, le travail paye!

Dernière chose même si on gagne avec une large avance à l'entame du dernier quart, il ne faut pas faire n'importe quoi et rester concentrées jusqu'au bout.

Très bon match de tous !
Bravo
 

Sassenage 49 ASLV 48
Après prolongation

Les filles ont très bien débuté le match en répondant aux défis physiques de leurs adversaires.
Nous avons été agressifs sur les défenses individuelles et de zone.
Offensivement les filles ont eu du mal à attaquer leurs zones et comme notre adresse extérieure n'était pas présente, cela s'est ressenti au 3 ème quart qui nous fait du mal, on ne marque que deux petits points en dix minutes.
Mais  nos joueuses ont un mental qui leur a permis d'aller chercher la prolongation.
Dans la prolongation les équipes se sont rendus coup pour coup et nous avons la balle de match à 5 sec de la fin. Nous perdons le match à un petit point .
Vous m'avez fait plaisir à voir, 10 combattantes qui n'ont rien lâché, malgré la défaite cela a été notre meilleur match pour l'instant. Continuez ainsi pour allez chercher cette première place .
Fier de cette équipe!
 

ASLV 48 Romanche 19

Nous avons très mal débuté le match avec aucune intensité et le pourcentage de réussite en berne .
Le match s'est animé ensuite quand les filles se sont mises à jouer au basket, le score s'est creusé pour les locaux. Un match qui fait du bien dans la tête où tout le monde a apporter sa pierre à l'édifice sur cette rencontre.

Pour finir, arrêter de vous compliquer la tâche,  jouer simplement. Il faut continuer comme ça. Appliquez vous dans vos tirs et soyez plus agressives aux rebonds
Bravo à l'ensemble de l'équipe .
 

Allevard 30 ASLV 36

Ce qu'il faut retenir du match c'est que les joueuses ont eu du mal à rentrer dans la partie.
nous avons été très maladroit pas tant sur les doubles que sur les tirs extérieurs. Il y a eu beaucoup de ballons perdus sur mauvaise passe. Au rebond penser aux écrans retards. Il faut retenir votre agressivité sur notre défense de zone qui les a beaucoup dérangé. .
Arrêtez de vous posez vingt millions de questions, jouez au basket simplement, cela sera plus simple.
Le travail commence à payer .Vous n'avez rien lâché. Je suis fier de vous et du travail que vous avez produit. Continuez dans ce sens .
Bravo à toutes.
 

ASLV 38 Seyssinet 31

Nous avons bien débuté la rencontre, notre défense individuelle tout terrain les a mis en difficulté, et nous a permis de gagner des ballons faciles.
Ensuite nous avons eu un gros passage à vide où plus rien ne tournait à l'endroit : mauvaises passes, aucune agressivité au rebond, des fautes inutiles.
La fin de match a été bien meilleure, les joueuses se sont reprises pour finalement créer un écart définitif pour remporter le match.

Une chose à se rappeller : les entraînements sont importants et surtout il ne faut pas les négliger. C'est la où on progresse et il faut être concentré tout le long .
Bravo pour la victoire

 

ASLV 39 Sassenage 38

Pour un premier match de la saison, il faut retenir la victoire que les filles sont allées chercher avec les tripes.
La première mi temps a été serrée avec beaucoup de déchets dans les passes de contre attaque. Sur attaque placée nous avons trouvé des solutions collectives pour être en bonne situation. Individuellement jouez plus vos duels. Nous étions 21 à 22.
En deuxième mi temps nous avons mis de l'intensité offensive et défensive pour creuser un écart de plus 5 ,ensuite nous donnons trop de points faciles sur des fautes de frustrations, ce qui leur a permis  de rester dans le match.
La fin de match a été stressante car nous sommes mis en danger tout seul, les joueuses se sont précipitées au lieu de jouer les 24 secondes.
nous gagnons 39 à 38.
Bon match de reprise, félicitations à toutes.
Ne lâchez rien même dans la difficulté.